lundi 26 avril 2010

Strip #1 : Présentation !

Et pour la deuxième fois ce soir une autre exclusivité : Le premier strip !
Petit probléme de dimension : cliquez sur chaque image pour l'agrandir histoire de mieux voir ;)

 Voilà j'espère qu'il vous à plut !
Bon moi je vais me coucher, a+ pour de nouvelle aventure Webn@utique !
Ryz' 


Réponse aux com'z

Pepino : Merki beaucoup pour ce gentil com'z
Axel :  Oui il va m'en falloir !
 

3 commentaires:

  1. o c bete je pensais voir un de tes super strip tease !!!! lol !!!! gros bizoux tes dessins sont pa mal du tout !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah il est super ton strip ! Pour un premier t'a bossé ! Mais ce pot de fleur n'existe pas en vrai ... ??!!! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton premier strip bon courage et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)