jeudi 10 juin 2010

Dessin cadeau !

Coucou, me revoilou !
Je reviens pour posté un dessin ( oui, oui pas très original je sais il faut que je finisse mon strip =3 )
Un dessin pour la 1ère communion de ma sœurette. Je me suis inspirée du style de miss Zlgm ( elle est dans les liens ).
Tiens j'y pense il faut que je continue à trier mes idées pour le concoure de notre dieu Axel.
Tien d'ailleurs j'ai gagner le jeu des différence de Boby ( vous en  avez rien à faire mais OSEF :) )
A oui aussi pour vous prévenir, le fond du blog et certaine truc de mise en page du blog vont sans doute changer ses prochains jours en raison de l'ajout de nouvelles fonctionnalité par bloggeur !

 REPONSE

 Enora : Merci pour elle ! De rien pour le lien je vais aussi t'ajouter dans ma blogoliste.

3 commentaires:

  1. Joyeuse communion ^^
    Eh, merci de m'avoir mis en lien ! Sa me fera de la pub ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est cool pour annaelle, j'espère qu'elle a apprécié

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)