dimanche 12 septembre 2010

Que dire ...

Hello mais bisounours en chocolat !
Bon un grand et énorme désoler pour ma looonnnggguuue.
Bon la majorité de mes excuse sont situé dans le post en dessous. Bon j'ai d'autre excuse mais bon vous vous en foutez n'est-ce pas ? J'ai pas posté pendant plus d'une semaine et sa se fait pas un point c'est tout.
Enfin si vous voulez vraiment mes excuse j'pourait vous les dires hein x)
Bon j'ai commencé 5 strips en même temps et j'en ai pas encore fini donc pour aujourd'hui y'aura pas de strip désoler. MAIS je vais vois présentez un nouveau venue dans mon blog :
En gros sa sera un peu la balance de service qui râle et se la pète tout le temps, c'est à vous de décider son sexe et son nom parce que .... ben c'est comme sa et puis celui qui trouve à un Fan-art !
Ensuite un dessin pour l'anniversaire de ma mûman !
Ma mère adore les spirales ^^
Et on termine ce ... post ( il mérite cette appellation ? ) par un fan-art pour ma cousine adoré qui habite en Afrique et qui nous manque *~*
C'est une piterne, créature imaginaire normande.

Un énorme merci pour tout vos commentaires sur le précédent post, en ce moment je suis un peu en "déprime" artistique, ils m'ont vraiment aidée à reprendre confiance !
Encore merci !

A plush dans l'bus !

A oui et puis le 15 septembre c'est mon aniv' donc si vous voulez m'envoyer vos dessin, peinture et des sculptures si vous voulez envoyer sa sur : samybeg@free.fr

Réponse aux plus que génial commentaires du post précédent

Jacko : J'ai comme l'impression qu'un bon nombre de blogueur son dans le même cas :D. 

Solly :  Merci beaucoup de tout ses conseil et compliment, bon courage à toi aussi pour ton boulot.

Quentin : La raison, la place x)

Lutin : Oui maîtresse promis :D

Watta : Oui, ce post en ai la preuve xD

Bleugazon : J'aime beaucoup ton pseudo ^^ Merci pour tout sa, mais si ne t' inquiète pas je répond à tout mes commentaires ( normalement ... ).

6 commentaires:

  1. J'aime bien le gros poulet! :)
    Et la desse est très sympas! ;)
    Bisouus☻

    RépondreSupprimer
  2. Alors je me lance, s'il se la pète tout le temps c'est que c'est un gars! et comme nom je propose: pussy fly!

    continue l'aquarelle! Prend le temps pour tes dessins, ils sont chouettes quand tu prends le temps de les finir!

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa la déesse des spirales! :D

    RépondreSupprimer
  4. Il est sympa ce poussin ^^ Moi je l'apellerais bien Kakotsu ("qui se plaint" en japonais) donc ça serait un mâle... zut j'ai raté ton anniv' :'( Mais bon je te dis quand même joyeux anniv' en retard ! Tes deux autres dessins sont super sympas...

    RépondreSupprimer
  5. Z'aime beaucoup le chat
    Et le petit perso qui ressemble à un tofu ! =D

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le compliment :P
    Je trouve ton "piterne" super !
    Pour le poussin, je vais m'opposer a tout le monde, c'est un fille, ca ce voit enfin !
    En plus c'est bien connut que les fille ce la pète plus que les garçon (hahaha)
    Pour son prénom je suis en manque d'inspiration (c'est rare :P); un truc avec un K ! :D

    Bref, salut ! :)

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)