jeudi 15 avril 2010

Moi, mon blog, ma vie !

Bonjour !
Je suis samuel alias Ryz', j'ai 12 ans.
J'ai décider de crée un ce blog de dessin pour raconter ma vie en strip en vous faisant rire ( j'adOre faire rire ^^).
Bon je vais de ce pas faire un strip de présentation !
Pour mes dessin j'utilise : ma tablette graphique ( thrust 200 ) et the gimp 2.6 ( bon je suis en cours d'apprentissage la ^^) ou bien tout simplement à la main et au crayon de couleur ou feutre !
Si vous voulez voir quelque dessin de moi aller sur mon site : http://www.dessinemania.sitew.com.
Vous voulez savoir ce que j'aime ? Hem ... voici la liste : Les manga, Naruto, le dessin, les jeux vidéo, l'ordi, le sport, les maths, les poster, les carambar, mes amis, le rock, green day et d'autre chose !
Et maintenant ce que je n'aime pas : Les égoïste, les champignon, les poireau, les mine de crayon qui casse, raté un dessin, le foot, le lancer de marteau, le rap, le R'n B.

Voilà, sa c'est moi !


Ryz'

1 commentaire:

  1. Cool tes dessins !! Ca se voit a ton coup de crayon que tu aimes les mangas !!

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)