jeudi 15 avril 2010

Premier dessin

Voici quelque dessin provenant de mon premier site.
Oui je sais les dessin sont pitoyable !
Mais bon c'était mes début ( bon il y en as des bien quand même ) :).
Cliquer sur les dessin pour les agrandir.

 Ici un p'tit perso dessinateur.

La un dessin fait rapidement d'un petit garçon.
Un p'tit délinquant arrêter par la police du futur. Tiens d'ailleurs ou j'ai mis ma carte d'identité moi ...
Un dessin que j'avais fait pour mon prof de saxo !
Un perso inspirée du jeu en ligne flyff avec son p'tit familiut môgnon ^^
Un dessin représentant 2 perso de flyff ( et oui je suis un geek a la retraite =D )
Une coiffure original ( sa doit lui couter cher en gel ... )
Et enfin, kisame peau de requin le personnage de Naruto.

C'est fini !
Bon les dessin sont pas en couleur chui désoler je n'aimais pas colorier à l'époque ( bn c'est sur que avec gimp c'est plus facile ^^ ) !

Voili, voilou !
Ryz'

2 commentaires:

  1. Wai je suis le premier à te laisser un commentaire!
    Tous ces dessins sont biens, j'aime bien celui du petit garçon!
    Pour le commentaire, je n'ai peut-être pas bien cliqué sur Publier ...
    Pour les Poissons, il faut aller dans "mise en page", "ajouter un gadget", dans la fenêtre clique sur "les plus utilisés" et tu cliques sur Fish, tu fais les réglages et voilou :3

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ^^ !
    On a hâte d'en voir davantage ;) !
    Bonne continuation :3 !

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)