mercredi 21 avril 2010

Nouveau dessin !

Bonjour à tous ! Et bonne vacances à ceux qui le sont encore (moi oui encore 1 semaine) et courage à ceux qui ne le sont plus :(
J'ai enfin réussi a scanner mes 2 nouveau dessin ( Ma mère travaillant sur le portable j'étais contraint d'utiliser le fixe qui possède ... 3 Giga de mémoire non utiliser ....) voilà pour la petite histoire =D.
Donc voici les dessin : ( cliquer sur les images pour les agrandir )
Un petit fêtard ...
  Un personnage inspirer de la classe de personnages des sacrieur.

Voili, voilou !

Je travaille en ce moment sur mon premier strip !
Surprise, surprise ...
Bon voilà j'espère que sa va vous plaire ^^.

Réponse aux commentaire ( des 3 dernier articles )

Simon17 : Oui effectivement j'adore les manga ! Merci pour le gentil commentaire ;)
Axel : Merci pour tout les détail :D Moi aussi c'est mon préférer. Merci de me soutenir !
Zlgm : Merci beaucoup ! Je fait de mon mieux pour vous proposez des nouveauté mais je n'ai pas accès a l'ordinateur sur lequel je dessine en ce moment car ma mère y travaille !
Axel :  Oui mais la je ne peux pas encore le continuer donc je propose des dessin :)
Clem : Merci clemounette ;) Moi aussi je l'adore ! 
Zoeoz : Merci !
Zlgm : C'est aussi mon préférer
J'ai eu un petit problème, je n'arrive pas a enlevé le fond blanc de mon message pensant que sa allait régler le problème j'ai supprimer le message, je l'ai copier avant et je les donc refait ici, mais par conséquent les commentaire ont été supprimer !
Voici les 2 commentaire qui y était :

Clem

J'aaime le premier :D

A que sel

J'aime bien le 2éme !
Vivement le strip :D   

2 commentaires:

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)