dimanche 30 mai 2010

C'est l'heure de se levée !

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour !
Non, non je ne suis pas saoulé de pokémon pendant mon absence ^^.
Je vous avait dit 2 mois c'est sa ?
Je devais sacrément être choutée moi ! 2 mois c'est long et avec l'arriver de ma tablette graphique toute nouvelle
l'envie de reprendre mon blog est reviendue !
Je vais vous montrer 2 dessin que j'ai fait récemment et je vais vous parlez de ma tablette !

Les dessins : ( Cliquer sur les image pour les voir en entière ! )

Voilà ! Une Ferrari dessiner avec ma tablette d'amour et sous The gimp j'ai mis du temps mais j'ai réussi !
Regardez la de loin pour encore plus d'effet !



Et la c'est un petit délire que j'ai fait sur ... Photoshop élément ( explication dans la suite du post ! )



Alors on va passer à un sujet qui vous intéresse ( ou pas ... ) MA TABLETTE  GRAPHIQUE !!!

Ma tablette c'est une Wacom bamboo fun S pen&touch !!!

Voilà des photo de la bête :
 

Elle est belle un !
 Dans la boite il y avait d'intégrée plusieurs logicielle : PSE 7( photoshop élément ), Art Rage 2.6 ( le logicielle de peinture de Wacom ) et d'autre petit logicielle !

Son histoire
Il était une fois un jeune garçon qui rêvait d'avoir une tablette graphique digne de ce nom.
Un beau jour il se dit : C'est décider je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour l'avoir cette tablette !
Et c'est ainsi qu'après braderie, lavage de voiture ( enfin sa c'est prophétique c'est encore à faire ! ) et autre petit job il réussi à réunir une somme d'argent pour s'acheter la merveille !
Fin
Émouvant n'est ce pas ?
Elle ma couté 80 E sur Amazone ( sans vouloire faire de pub ^^ )

Bon voilà ! Je posterais demain  ou dans la journée mon strip pour ma môman ! :D
Chose promis, chose due !
Voici le strip pour ma maman !



Et voilà !
Bon je dois dire qu'il est un peu vite fait mais je n'avait pas beaucoup de temps pour le faire mon ordi à buger ( j'aurais pu aussi m'y prendre plus tôt ).

3 commentaires:

  1. Merci de participer! ^^ C'est validé!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux la même... pas la tablette! la voiture!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vu la tête de la dernière image, ca sent le vécu!!!! j'adore l'expression!

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)