vendredi 4 juin 2010

Strip #2 : Mon chat est un extraterrestre épisode 1 !

Bonjour à tous !
Vous l'avez peut être remarquer mais j'ai changé de modèle de blog !
J'ai aussi fait des dessin pour les liens ( bon il y en à que 3 pour le moment --' ) je vais crée des page pendant la semaine ( présentation contact ...) pour avoir un blog tout beau, tout propre !
Voici le 2éme strip !
C'est le première épisode de plusieurs strip qui sortirons au fil des semaine !
Et exeption j'ai ... 2 jour d'avance par raport à la semaine derniére !
Je m'améliore !
Un jour je publierais peut être autant que Axel qui sais !
Je vais commencer à bosser les différente page et  esthétisme du blog.

 Voilà !
La dernière image n'est qu'a moitié colorisé pour cause de bug de palette graphique ( à éclaircir rapidement, si elle est déjà cassé ... ).
A bientôt blogosphérien !
Le billet sera sans doute modifié et il y aura des rajout pendant la semaine !
Bye

Ryz'

RÉPONSE 
Zlgm : Merci ! Moi la mienne c'est une A6 ! Mais sa existe des tablettes A7 ! Tien sa je savais pas mais c'est sur que dessiner sur du A7 sa doit pas être super simple ... Tu as vu je vien de boucler ton dessin le dessin de lien de toi, pumpkin et Axel  :).

Pumpkin : De rien ! Courage pour Berck ( je ne me fait décidément pas çà ce nom zarbi ) y'a plus qu'a espérer que y'ai l'wifi non sécurisée la bas ^^Aller bon courage et reviens nous vite !

Anonyme : Merci Anonyme ^^

3 commentaires:

  1. Moi ma tablette graphique est toute petite (c'est comme si tu dessinais sur une boîte de CD), ce n'est pas pratique pour dessiner ...!
    Ton petit strip est vraiment pas mal du tout ;3 !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de m'avoir mise dans tes liens! =3 ♥ Je pars à Berck le 3 juillet, malheureusement 2 jours avant mon anniversaire... J'espère que je pourrai emmener mon ordi' et que ça captera là-bas!

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)