dimanche 20 juin 2010

Colo, et nouvelle bannière

Coucou !
Vous avez vu ? J'ai changé de bannière ! La voici :

















Elle est bien ?
Et autrement voilà la version colorisée du dragon du post précédent !
Voilà !
J'ai aussi rajouter maliki aux liens !
Bonne vacance à ceux qui le sont déjà, pour moi encore 1 semaine de torture ( j'exagère à peine ... )


Réponse aux commentaire :
Enora : Ok merci ^^ Pour la bannière je suis super content du résultat.J'ai passé du temps a trouvé une idée bien ^^
Quentin : Merci ^^
Paya : Mais bien sur ^^ Merci pour tout ces petits compliments ! N'hésite pas à repasser régulièrement ! Je vais voir ton blog de suite !

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! Oui, je ferais de même pour toi au prochain post !
    J'adore ta nouvelle bannière, elle est vraiment magnifique et le dragon aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. se blog a l'aire d'avoir plein de joli dessin sympatique

    RépondreSupprimer
  3. Tu dessine bien, en plus on a le même âge ! =3
    J'aime beaucoup la bannière <3 --> avec un minouuuu *0*
    Je peux t'ajouter dans mes liens ? =3
    Bises :)
    P.s. J'ai du déjà passer sur ton blog mais je sais plus si j'ai laissé de comm... =/ C'pas grave ;)

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)