mardi 22 juin 2010

Strip 3 ... ou pas ...

Voilà tout d'abord un sorte de strip en 1 case.
Ensuite un cadeau que j'ai fait pour ma prof ' d'anglais ( c'était son anniversaire et elle m'en avait demander un )
Et pour la première fois de ma vie ( et sans doute la dernière ... ) j'ai signé un autographe à une prof !
Et enfin ... le strip !
Et ben nan en faite ... =3 L'image mais 3 plombe à chargé et je n'en ai pas le temps de les chargée ... Je réessayerais demains ! Cliqué sur les image parce que le texte et pas forcément clair ...
Bon ben les image ne se charge pas :3  Je vait le refaire à l'ordi c'est peut être trop lourd ( le strip était sur papier )  ...
 

Bon j'aurais trés bien pu mettre " juste pour prévenir que ... je suis une grosse feignasse " Ben oui j'ai même pas fait de couleur ...
Aller un petit Chuck Norris facts pour la route ^^
" Quand Chuck Norris regarde l'horizon, il voit son dos."
Bye a tous !
A oui et puis aussi, C'EST LES VACANCE !

REPONSE :

Paya : Oui elle était super contente j'ai même du emmener ma tablette en cours !
Quentin : Tien je n'y avait pas songé ... je pourrais le fusillé aussi ... ou bien au bazooka ? Bon d'accord j'arrête mes délire de sadique  xD
Loli :) : Merki beaucoup =3
Watta-draw : Sa t'arrive aussi ? Je dois dire que je suis content de ce gag là !
Axel : C'est bon c'est envoyé ! Désoler de mon retard 

6 commentaires:

  1. dérnière solution la tonçoneuse
    lol je te conseil le lanse flamme

    RépondreSupprimer
  2. Elle a du être contente ta prof d'anglais =D !

    RépondreSupprimer
  3. la chnace qu'elle a ta prof! ;)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour te dire que le concours se finit dans trois jours! J'attends avec impatience ta participation ^3^

    RépondreSupprimer
  5. Continue à écrire en anglais.... y a moins de fautes!!!!

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)