lundi 28 juin 2010

Vive les concoures ♥

Tshuss le monde !
Sa fait presque 1 semaine que je n'ai pas posté ! Le rythme des vacance m'emporte mais je vais me reprendre promis : ).
On va commencer avec la participation au concoure d'Axel :
Je suis très satisfait du résultats. J'ai mis du temps à trouvé l'idée mais, j'ai réussi !
J'espère que j'aurais une bonne place ☺.
Un petit dessin pour la route :

Voilà deux petit simpson ! Je vais faire toute la petite famille. Et aussi,
JE LANCE UN JEU !!!
Je l'ai repris du blog de Boby . C'est le jeu des différence !
Ils y en à 3. Dite en com'z les 3 différence en les décrivant le plus précisément possible !
Voilà donc le premier jeu des différence :
Bon courage !
Et voilà c'est gagné !
Maevanille marque 1 points !
Les différences :
1. La marque sur le museau
2. Le nombrile
3. Le nombre de coussinets
A oui javait oublier, Le premier ou la première a 4 points gagnera un Fan-Art de son choix !
Je n'ai pas encore fini le strip qui était prévu la dernière fois vu que je dois le refaire à l'ordi ...
Aussi je travaille sur un dessin pour ma couz' qui à écrit un roman, affaire à suivre !
Bonne vacance à vous !

Réponse :
Maevanille : Oui c'est sa, tu as gagné 1 points !
Paya : Merkii :3 Sa me fait plaisir ^^ Oui Vanille à déjà gagné !
Maevanille : Oui absolument je l'ai casi fini !
Bravo à toi :)   
Paya : Okay ! Tout les blogs connaise une pause casiment !
Pour le Ghana ils se sont malheureusement fait éliminéeeeeee aux tirs aux buts chui trop triste : (  
Milkylibbs  : Merki ^^
Loli :) : Ouais y'en à qui gaz' ^^
Merci bicoups ♪  

6 commentaires:

  1. Sur la première image il a un nombril alors que sur l'autre il en a pas; toujours sur la première il a une petite marque au dessus du nez alors que sur l'autre il en a pas; Sur la 2ème ya 3 doigts à l'empreinte de pate alors que sur la première yen a que 2 !
    Et voila :P

    RépondreSupprimer
  2. Mince, j'arrive trop tard! xD
    Elle est chouette ta participation ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais j'ai gagné :P lol
    Au fait, toujours ok pour mon concours?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai créé mon blog en décembre, mais durant 2 mois environ je n'arrivait pas a dessiner quelque chose de correct, donc j'ai repris ça ver mi-février =D
    P.s. Tu tiens pour le Ghana ? =3

    RépondreSupprimer
  5. huuuuuuu j'arrive un peu en retard... tant pis! ;) elle est super ta participation! ;)

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)