mardi 6 juillet 2010

La révélation suédoise

Bonjour cher lecteurs ( fidèles ou pas, de passage ou autre )
Et oui c'est bien un strip :) ! *SHBAFF*
Bon d'accord il est super court et je suis une grosse feignasse ... Je vous en prépare un autre pour avant vendredi promis.
Aujourd'hui un petit but de ma vie en photo ( Naan vous me verré pas =p )
En preeum's mes Maaannnga ! j'ai tout plein de Naruto =D

Et un mignon petit sac que j'ai eu en achetant le tome 49 de Naruto ( le dernier en date )
Je vais aussi vous parlez d'un site que j'ai découvert par Axel c'est : l'oékaki pokémon.
C'est un site ou l'on dessine en ligne ( donc sur votre navigateur ) avec un petit logicielle de dessin intégrer.
Je m'appelle aussi Ryz' dessus. Voilà un petit dessin que j'ai fait pour vous montrer ce qu'on peut faire :
C'est pas mal évolué comme logicielle il y à des calques et pas mal de brosses.

Je vais aussi vous mettre mon programme de vacance :
♦ Je pars lundi prochain jusque au jeudi 22 juillet
♦ Je pars le 28 juillet jusque au 2 aout.
Voilà !
Blogger va gentiment me posté des petit message préparer par mes soins :) Il y en auras un minimum par semaine pour les différence et peut être quelque autre avec des dessins et même peut être un strip, ( peut être ... ).
Il y aura aussi au minimum 1 post en directe ou je posterais les aquarelles que je vais faire cher mes grands parents avec ma grand-mère qui est super forte en peinture et qui va m'apprendre =D !

Voilà aussi le début d'un dessin pour illustrer le livre de ma cousine ( le lien est plus bas dans le message )
Bon je retourne à mes dessins, après tout il ne me reste plus qu'a faire :
- les liens vers le blog de Paya, Vanille , blog de ma couzine at d'autre ( quentin, mahaut ... )
- Refaire les images de liens qui sont trop pourries
-  un nouveau strip !
- finir les 3 Simsons restants
- 3 jeux des différence
- finir les fan-art pour pumpkin et paya
...
Et tout sa en 5 jour ... Enfin je vais me débrouillé.


Le jeu des différences :

Bon courage pour trouver, c'est super simple en plus.
Et c'est encore Maevanille qui gagne !
Quelle rapidité !
Et 2 points pour toi !
Les résultats :

1. la couleur de fond
2. le trait coupé
3. la hauteur de son œil

Bonne vacance :)

Réponse aux com'z
Milkylibs : Ouais il est pas mal mais je préfère la première face quand même :)
Vanille : Et c'est encore gagné ! 
Lutin ( récap' ) : Bravo pour ton bac :D J'connai pas Switch Girl mais bon x)  En faite il font pas des crayons mais il y à des distributeur à crayon gratuit pour noter des truc et touts ... C'est pour sa :). Chui rassuré tes humaine ouf ! Ouais j'lai ai tous publier. Niaaark xD Nan, nan mais t'inquiette pas c'est juste pour que les gens comprenne .* sourire innocent *
Quentin :  Content que sa te plaise :D Merci beaucoup
Vanille : Oui j'espère bien je n'ai plus que le week-end maintenant par contre ... Faut que z'me dépêche ! Mais c'est vrai que ikéa y'a aussi les glaces x) 

10 commentaires:

  1. j'aime bien le deuxieme sac mdr ^^
    naruto, c'est pas mon genre du tout XD

    RépondreSupprimer
  2. Allez je continues le jeux des erreurs :P
    Je dirais que le bleu de l'image 1 est plus clair que l'image 2. Ensuite, sur l'image 2, le trait entre la dent 4 et 5 est coupé au milieu, pas sur la première. Enfin, l'oeil gauche n'est pas à la même hauteur sur les 2 images.
    Voila ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hé oui, le bac c'est fini ! Vive les vacances ! =D
    Switch girl ! <3
    Ikéa fait des crayons de papier ? Ah bon... ^^"

    RépondreSupprimer
  4. Hé oui le bac c'est fini ! vive les vacances !! x)
    Switch girl !*0*
    Ikéa fait des crayons ? Je savais pas....^_______^"
    (mon ordi bug' si tu reçois trois fois ce commentaire, c'est normal -____-)

    RépondreSupprimer
  5. Hé oui le bac c'est fini ! vive les vacances !! x)
    Switch girl !*0*
    Ikéa fait des crayons ? Je savais pas....^_______^"
    (si tu reçois quatre fois ce commentaire c'est normal mon ordi bug tout le temps -_____________-)

    RépondreSupprimer
  6. Ce qu'il s'est vraiment passé :
    1) j'ai écris un message et ça à bugué.
    2) Je l'ai ré-écris mais peut-être pas pareil et puis ça a encore bugué
    3)idem

    Tout ça à cause d'internet qui s'allume et s'éteint tout seul -_- Bon, au moins ça te fait des commentaires en plus ! xD

    RépondreSupprimer
  7. pas mal la musique sur ton blog je suis rester dessu plus longtemps rien que pour ca
    =)

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le nouveau design ;) !
    J'adore le pitit chat sur ta bannière (>.<) !

    RépondreSupprimer
  9. Merci ^^
    Courage pour mon concours, tu vas finir par te décider !
    Et pour Ikea, c'est vrai que c'est un sacré fournisseur de crayons (mais aussi de glaces italienne à 1 euro à volonté en ce qui concerne celui près de Montléry :P)

    RépondreSupprimer
  10. Bien en accord avec toi !j'en ai volé des crayons Ikea et quand je dit volé c'est psk j'en remplissait mais poche alors que tu as le droit a un seul normalement :p

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)