vendredi 9 juillet 2010

Aller les strips ♥


Bonjour, dernier post avant que je parte en vacance !
Et enfin le strip promis il y'a quelques posts j'ai finalement réussi à l'intégrer dans mon message !
J'èspére qu'il va vous plaire :)
Autrement voici un petit dessin de Naruto :
Je l'ai sorti vers 12:00. EN ce moment je 'arrive pas à m'endormir avant 1h30 du matin, c'est pas super pratique ...
Je suis super content car ma tante arrive se soir pour le week-end : )
A, l'oubliait j'ai fait un Fan-art pour Paya  !

Voilà bonne vacance à vous et rendez vous Lundi pour le premier post préparer !

3 commentaires:

  1. Hooo, trop mignon le dessin pour Paya !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi le fan art pour Paya! :D
    bise!
    watta

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh merci !
    C'est trop gentil ! <3
    Je le rajoute des que je rentre, lq je suis sur un ordi avec clavier espagnol, c'est pas pratique xD
    Bises ^^

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)