lundi 12 juillet 2010

Mon chat est un démon

 Bijouuuur, Un petit gag aujourd'hui !
Bon je l'aime quand même mon chat hein :)
Premier post en mon absence !
Une carte pokémon que j'ai générer avec un petit site marrant qui permet d'insérer une image d'inventer les attaque ...
Un vieux dessin :
J'ai gagné un concour sur marmikid avec ce dessin.
Bonne vacance et à mercredi !
 EDIT : J'ai internet chez ma tante et mes grands-parents, je vais donc pouvoir modérer et répondre à vos commentaires et peut être même ( vu qu'ils ont des scanners ) vous posté quelques dessins qui n'était pas préparé :D

Réponse :
Pilou : Exact je suis sur que ce ne sont pas de simples petit animaux comme tous le monde le croit ...
Merci pour la zik' :)
<3 green day

2 commentaires:

  1. ha ha mon chat a moi est un démon également je comprend ta douleur ! tu as quand même une très bonne culture musicale :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Nul part ! C'est juste que je n'ai pas trop l'occasion d'aller sur Internet ^^
    Tu pars où en vacances ?

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)