mercredi 14 juillet 2010

Jeu des différences 3 !

Bonjour !
Deuxième post en mon absence !
Sa fait bizarre d'écrire un post qui va être lu dans 1 semaine O_o

On commence avec le jeu des différences attendue ( ou pas :) ) :
Voilà bon courage !
Et c'est fini !
Et devinez qui à gagner ? Maevanille ! Elle est à 1 ponts du fan-art à présent :)
On poursuit avec un dessin,
Je vous ai dit que j'adore Naruto mais je vous ai montré selement un seul dessin, une photo de mes manga ...
Donc voilà un dessin de mon perso préférer dans Naruto :
Voilà ce que donne un dessin d'insomnie à 1h30 du matin ...
Je suis content du résultat.

Je voulais aussi vous parler d'un jeu DS que j'ai eu il y à pas longtemps et que j'adore, Final fantasy chrystal chronicles echoes of time.
C'est un RPG super avec des très bon graphisme pour un jeu de DS.
Je vous mettrais des dessin et des photo :)
J'ai presque fini les images de liens, mais j'ai encore un petit bug donc je les afficherait sans doute lundi.
Bonne vacance et à la prochaine ( Sans doute vendredi pour un post en directe et bien mercredi prochain )

Réponse :
Maevanile : Oui tout est exact :D Merci, pour le 14 j'ai vu un gros feu de n'artifice !!! ^^
Quentin : Dommage Vanille à déjà trouvé ;) En ce moment je dessine souvent la nuit j'arrive pas à m'endormir.
Enora : J'ai réécris ton commentaire vu que je l'avait supprimé par erreur. Ok parce que la ton blog n'a pas été mise à jour depuis un bout de temps :D
Je pars dans le Finistère, les côtes d'Armor ( en Bretagne ) mais je change d'endroit.

4 commentaires:

  1. Re salut !
    Alors... Sur la première la barrette est blanche, sur l'autre elle est bleue; Sur la 2ème l'étoile en haut à droite est plus foncée; enfin, sur la première, la bande rouge en haut du bustier est plus foncée que sur la 2ème !
    Bon 14 Juillet !
    (et prends ton temps pour le concours ^^)

    RépondreSupprimer
  2. les difference j'en est trouvé qu'une = la barette
    ha toi aussi sa t'arrive de dessiné la nuit ^^

    RépondreSupprimer
  3. Nul part ! C'est juste que je n'ai pas trop l'occasion d'aller sur Internet ^^
    Tu pars ou en vacances ?

    RépondreSupprimer
  4. Hiiii Kakashi, moi aussi c'est un de mes préférés *Q* !!!!!!!

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)