samedi 17 juillet 2010

Akwarel' powaaaa !

Bonjour !
D'abord le magnifique cadeau que ma fait Axel pour son concours Merci beaucoup !

Le post en direct que je vous avait promis :)
Voici les petites aquarelles ( mes première :3 ) que j'ai fait c'est 2 dernier jours bon c'est mes premières hein !
Un petit chat en premier j'ai repassé les contours au feutre fin noir.
Un oeuil. Bon c'est moins réussi que le chat !
Au départ c'était une tige et des feuilles d'orchidées mais, sa c'est terminé en cactus !
La toute première que j'ai faite c'est  ... un fruit *_*
Et la ma préféré ! Aux départ je fessait un portrait de ma soeur mais sa ne lui ressemblait plus alors je l'ai continuer mais plus en tant que portrait. J'ai d'abord dessiner aux crayon et j'ai peint après, ne me demander pas d'ou vient son nom je ne sais pas du tout ( comme mon pseudo d'ailleurs ... ).
Voili, voilou !
A oui aussi vous avez vu les nouveau liens ^^ Je les ai pas tous terminé encore !
Bonne vacance et à mercredi : D
 participation au concours de vanille (fait a la hâte vu que je repars j'ai pas eu bcp de temps ) Aussi il n'y auras pas de jeu des différences :



REPONSE :


Quentin : Merci :) Mas ayant de l'expérience dans le dessin c'est déjà plus facile pour moi :)
Maevanille : De rien :) Merci beaucoup w3w
Lazzz : Merci beaucoup :) Tien je ne te connais pas , je vais aller voir ton blog :p A ... ben ta pas de blog x)

7 commentaires:

  1. l'aquarelle ca va t'arrive bien a faire les dégrade de couleur

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien, tes aquarelles sont chouettes^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est vachement chouette , surtout pour une première fois!

    RépondreSupprimer
  4. Allez, ok pour le 23 mais vraiment pas plus parce que c'est la date a laquelle je rends les résultats.
    Bon courage ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. ah bon?
    tu devrais réessayer parce que ça marche pour les autres apparement :s
    sinon j'aime beaucoup tes aquarelles :)

    RépondreSupprimer
  6. Super tes premières aquarelles!! Franchement la nana est super (pas mal la gestion des couleurs) et contrairement à toi j'adore ton oeil: très fins, subtil en couleur... A continuer !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très biens faites tes aquarelles, j'adore 'l'oeil' ! :)

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)