vendredi 23 juillet 2010

Le jeu des différences !

Bonjour à tous !
Je reviens de vacance je vous ferait un compte rendue fin aout :)
En tout cas je me suis super bien amusé :)
J'ai enfin fini ma participation au concours de vanille :
 Merci beaucoup d'avoir accépter mon retard et désoler.
Et le dérnier jeu des différences que j'avait oublier de prévoir :(
Je vais rajouter des truc cette aprém' ou demain.
Aussi ma maudite palette graphique-nouvelle-et-qui-bug-déjà ne remarche plus, et j'ai trouvé le bug ( Yeeaaah je suis trop fort ) c'est mon stylet, et je vais sans doute devoir en racheter un ... 35 euros dans les dents alors que j'en ai déjà payer 90 ... Raa les technologie toute fragile ( en faite j'ai une bobine du stylet qui a exploser quand je l'ai fait tombé ... ). BOn c'est un peu fourbi je vais essayer de reformuler tout sa après :)
Bonne vacance

10 commentaires:

  1. J'ai bien pris ton dessin ^^ Les résultats en ligne ce soir ! ! !
    Et je pense que pour la peine je vais gagner ton jeu de différence :P
    Sur la 2ème image le point noir de l'oeil droit "déborde", sur la première image il y a un rond beige de plus à droite de la glace, enfin, le bâtonnet de la première image est plus clair que sur la 2ème.
    Voila ! Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai affiché les résultats de mon concours d'été ^^

    Et pour le fanart... Je ne sais pas trop lol pourquoi pas tout simplement un dessin par toi de mon perso !
    Mention spéciale si tu l'habille bien :P (je blague)

    RépondreSupprimer
  3. Mon pauvre je te comprend !Ma palette est une bénédiction et une malédiction en meme temps -_-°

    sinon merci pour ton commentaire ton lien et tout et tout je suis super contente que tu aime mon blog =D !J'aime bien le tien aussi tu as un super bon coup de crayon !

    RépondreSupprimer
  4. C'est casimages mon hébergeur mais enfin bon c'est pareil ^^ Tu peux donc pas voir mes posts alors? :s

    RépondreSupprimer
  5. Réponse de flem-man !
    Maevanille : Bravo tu a gagner ! bon week a toi aussi :)
    Maevanille 2 : Ok pour le fan- art par contre les habits ... J'ai vu les résultats et j'ai ... PERDU et oui je suis trop fort !
    Hortense : De rien ^^ Oui ma palette graphique est très chiante ... Merci beaucoup sa me fait très très plaisir :)
    Milky ... : Problème a éclaircir ;) Oui je ne voit pas tes post :(

    RépondreSupprimer
  6. Oooh oui excuse moi pour ton fan-art j'ai complétement oublié ! (honte à moi...)
    Au fait j'arrive pas a écrire un gribouillage sur ton article récent avec ton magnifique Xelor... ^^' Donc j'en écrit un ici, c'est rien ? ._.

    RépondreSupprimer
  7. Innocente ou pas, tu vas finir dans mon estomac ! mouahahahah bref. ^^'
    Parfait parfait, c'est pas si parfait que ça moi j'dis ><
    Aah flûte je vais rectifier ça. Merci de m'avoir prévenue =)

    Bon, cette fois je t'envoie pas 3000 commentaires xD

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé les 3 :: La baton de glace (1) et la glace (2) n'est pas de la même couleur et l'oeil (3) surtout le pupille c'est un peu agrandie !!! (Pour le dession moi je suis nul ^^)

    RépondreSupprimer
  9. Lol ^^ Ben maintenant tu le sais :P

    RépondreSupprimer
  10. Réponse
    Paya : Mais oui, C'est une honte xP Allé parce que je suis gentil je te pardonne !
    Pour les commentaires c'est normale j' les ai désactiver exprès, Pourquoi ? Euuh ... Merci pour le Xel.

    Lutin : Arrrf des glaaces ! Mais pourquoi dit tu "parfait, parfait ..." C'est moi qui est des petit problème mentaux ?
    De rien ;)

    Pokpok : Un peu à la bourre mais c'est sa xD

    Enora : Ouais ^^

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)