vendredi 23 juillet 2010

Les mouche ne sont que des hommes de main de Satan

Voilà un petit strip, j'ai testé un style un peu "chibisé" et sans ombres. En faite je ne suis pas super content ( comme souvent ) du résultat qui ne ressemble pas du tout a mon idée de départ qui était de me représenter devant l'ordi mais j'ai trop galérer.
Pour la dernière scène j'ai super galérer pour faire la position mais au final j'ai abandonné et je me suis dessiner juste en portrait. Bon j'espère que malgré tout ce strip vous plaira !
Voilà une nouvelle aquarelle qui représente Sasuke Uchiwa de Naruto. Les 2 yeux coule un peu, je voulait l'effacer à l'ordi mais finalement sa fait un certain style !
Et pour finir un petit dessin d'un Xelor ( une race de Dofus ) fait chez mes grand-parents.
Pour les commentaires sa se passent au post en dessous !

EDIT : Et devinez qui à gagner le jeu des différences ? C'est... MAEVANILLE !
Elle gagne donc un Fan-art et c'est points sont remis à zéro !
Si madame à l'obligeance de me demander ce qu'elle veut comme Fan-art et je lui serait 
 reconnaissant :D  

EDIT 2 : les réponses aux commentaires se feront par commentaires parfois sa dépendra de mon état de flaimardises !