mercredi 28 juillet 2010

Jeu des différences N°5

Bonjour à tous ! Sauf toi la bas dans le fond.
Je pars ce matin en vacance avec mes couzinous d'amuuuur !

Je parle, je parle mais certain(e) attende ce jeu avec impatience ( il se reconnaitra :D) !
Bon il est fait très rapidement alors désoler :(.
Aussi j'imagine que vous avez remarquez que j'ai changer de modèle et de fond  !
Vous aimez bien ou vous préfériez avant ?
Et un Fan-art Sum41 un de mes groupe préférer avec Green day ! C'est le chanteur. J'en suis très content ma foi !
Bon c'est tout pour aujourd'hui et à bientôt !

Ps : Il n'y aura pas de post préparer pendant mes vac's (jusque aux 12) donc pas de jeu de différences :( J'ai pas eu le temps vu que ma couzine viens d'arriver en France ( elle habite au Togo )!

5 commentaires:

  1. Yeaaaaah les Sum41 ils gèrent la fougèèèèère ! 8D
    Je n'ai reçu qu'un seul commentaire ! (enfin deux mais pas les mêmes ^^) xD
    Bonnes vacances à toi aussi =)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une bosse sur le truc rouge du dessin 2
    Dessin en haut à gauche sur la boîte qui fait le laser bleu, il y a un trait en trop
    Sur le dessin du bas, la "boîte" est plus claire que celle du dessin du haut

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Rys' (je me suis reconnue) ! Voici pour moi les 3 différence : 1) Le bout du sabre bleu a un rond plus claire, 2) Il y a un petit trais d'allongement au bout de la ligne jaune du sabre bleu et 3) Il y a un rond rouge sur le sabre rouge ! @+

    RépondreSupprimer
  4. 1.Il y a un truc dans le sabre rouge
    2. Ya aussi la lueur sur le manche du sabre bleu
    3. Et puis un tout petit trait qui ne dépasse pas dans la deuxième image sur le manche du sabre bleu
    4. La couleur rose est légèrement plus claire dans la deuxième image
    5. Et pareil pour le manche du sabre rouge

    C'est ça ? x3

    RépondreSupprimer
  5. Ah... il n'y avais que 3 différences? ... xD
    Une tueuse ? Moi ?! Mdr'

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)