lundi 23 août 2010

From back !

Je suis en train de préparer le compte rendue. C'est assez long donc je sais pas trop quand il va arriver mais aujourd'hui. Enfin normalement ...


EDIT : Bon j'ai fini le compte rendue mais je le trouve trop baclée et avec un manque de strip alors je vais le peaufiner et le publier demain !
S'cuzer moi

4 commentaires:

  1. je trouve que t'auré dut faire ta baniere a l'aquarelle sa auré rendu mieux

    RépondreSupprimer
  2. Chui d'accord avec lui mais sinon elle est jolie :P
    Hâte de voir le compte-rendu :D

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle, ta nouvelle bannière ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Promis il arrive mais bon je vous fait attendre pour voir des dessins de qualité plutôt que de la merde en boite ...

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)