mardi 24 août 2010

My hollidays !

Kikoolol les gens !
Mon cerveau de crevette à réussie à me convaincre de bouger mon postérieur ( pour ne pas vous choqué ) du canapé pour écrire ce post ( long en plus ! )

Bon ben en avant les dessins moi j'dit hein !

Pendant mes vacances ...
 
Aah le camping ... Au total j'ai camper 1 mois en cumulant tout ^^ En plus on avait des bracelet horrible orange fluo pour prouver qu'on était du camping ...
Que de bons souvenirs ... Ont à fait plein de truc, du basket avec un ballon de 1m de diamètre dans l'eau, de la rous à hamster aquatique ...
C'est sa d'être breton ...

J'ai fait du feu !
 Les veillés au coin du feu sur un petit bout de plage ... Y'a rien de mieux !
En plus au bout de 10 jour à cuisinez tout les repas au feu de bois on commence à être un pro du feu ^^
Ça c'était aux camps scouts ! C'était super méga génialement cool ! Je maudit l'inventeur du baudrier ... Il aurait pas faire plus simple ...

Je ne connait pas de jeu plus extra que sa ! Chaque équipe avait sa bassine de peinture et des petite éponge et on se les balançait !

Voilà mon équipe à la fin du jeu  :
Mais ou suis-je ...

Je vais vous racontez une pitite anecdote de l'explo ( randonné en autonomie pendant 2 jour et sans chef, le bonheur quoi ^^ ).
On c'était paumé alors naturellement on va demander à quelqu'un notre route. Ce quelqu'un était un monsieur devant un château.
Nous : Bonjour monsieur ! Nous somme des Scouts de France en randonné et nous nous somme perdu, pouvez vous nous indiquez la route de "la Brousse" ( nom de lieu dit véridique hein :D ) s'il vous-plait ?
Lui : Mais bien-sur ! Il vous suffit de passez devant la petit maison et ...
Nous lui coupant la parole : Mais ... Monsieur il n'y à pas de maison ici !
Lui : Mais si ici bien sur !
Nous : Ah oui ok ...
La "petite maison en question, la voici
Petit n'est-ce pas ?

Mon carnet de dessins :
Tout mes dessins de mes vacances ( ou presque ) 
 Un Iop ( race de Dofus ) et son Chacha ( famillier ).
Plein de familier de Dofus.
Je considère ce dessin comme un des mieux dessiné depuis que j'ai commencé à dessiner. Peut être pas le meileur mais en tout cas je l'adore plus que tout.
 Des croquis fait au camp scouts pour une veillé.
Plein de mini croquis.
Un ... chat
Un bonhomme aux yeux ... difformes

Des croquis Narutesque de Kakashi

Un lego Star-Wars.


Un lion ( Naaaan, c'est vrai ? )
Une galerie de Nez
Un Xélor ( race de Dofus )
Une galerie d'œil.

Les photos
Pleins de photo ...
 Moi dans le sable ( moi, moi ... sa tourne à la mégalomanie ... )


Notre table d'équipe aux scouts.
Photo floue >< Le four

Un tag que j'ai fait à l'explo.

J'ai la chance que ma famille fête les fête ( c'était le 20 aout bande d'ignare ) En plus j'ai été super méga gâté !
- Naruto 33
- Un collier
- Professeur Layton et la Boîte de Pandore ( d'ailleurs j'ai effacer sans le vouloir ma partie de 7h45 de jeu ... )
- Un ... bidule crô mimi
- Un diabolo
- Et une trousse trop de la balle de la mort mortellement tueuse qui assassine et qui déchire sa raaace !!!!

Et enfin ont fini en beauté avec un Fan- Art pour Lutin  ( Muhaaahhaaa je suis DIabolique ). Aprés Paya la criminel je vous présente Lutin la Fougère !!!!
Et oui c'est le ZI END !
J'espère que ce compte rendue est à la hauteur de l'attente et de vos attente !
Mon cerveau de crevette va faire la sieste et bonnes vacan ... ZzzZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz _ krrroodtsycjchsjchhhhhhchchchchfrzegkdlmljjbbhh - BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

Rép' aux commentaires :

Enora : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Euuh tu veux dire en partant de la gauche ? On veut voir la tieeeeennne ! Bon je la monter aux prochain post ;) Re merci ! Je rentre le 3 je crois ( je me sens vachement concerné par la rentrée xD )
Quentin : Effectivement long note :) Merci ! Je sais mais la ... j'ai pas vraiment de truc plus épais pour le moment ^^
Miine : Exact ! NARUTO FOR EVER merci beaucoup ^^Plus que géant oui !C'té trop puuuur BOn je vais voir ton bloug moi ^^. 2éme commentaire : Ouiiiiiii je le veuuuuux
Lazzz : Merci ^^
Maevanille : Pas de tout repos effectivement ! Mais j'me suis super bien beaucoup marré :D
Loli :) : Merci de la part de ta part sa fait super plaisir :) J'ai commencé l'aquarelle y'a 1 mois donc super Merci ! TRÈS mouvementé  et TRÈS crevante ! Devine quoi, je repars ce week-end --'. Ben quand je m'ennuie ... je dessine alors ...
Super Solly  : C'est exactement le but rechercher ;)
 

 

12 commentaires:

  1. Trop Coool le compte rendu x)
    Sur la photo, je pense que tu es le 3° en partant de la droite, non ?! Montree ta têtee :P
    Bisous et bonnes fin de vacances ! Tu rentres le combien en cours ?!

    RépondreSupprimer
  2. oula trés long note
    tes dessin sont bien
    si tu veux éviter que ta feuille gondole a laquarelle, prend une feuille plus épése =)

    RépondreSupprimer
  3. Oooh serait tu Naru-fan *Sbaff* ?
    J'aime beaucoup tes dessins ! *o*
    Oh pinaise bataille de peinture ça doit être trop fun !!!! xD

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouii y'a le 50 collector qui sort la semaine prochaine !!! *O*

    RépondreSupprimer
  5. Cool tes dessins ;)
    tu progresse bien à l'aquarelle !

    RépondreSupprimer
  6. Tes vacances n'ont pas eu l'air de tout repos mais si tu t es éclat alors c'est cool, faut profiter ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Respect au dessins a l'aquarelle! ;)
    Tu as des vacs' mouvementé a ce que je vois :p au moins tu as fait bcp de choses c'est le principale!! Et aussi... c'est incroyable cque tu es productif! je vais pas loin avec mes 3 dessin pdt 2 mois de vacances! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les anecdotes de vacances, je m'y suis cru pendant un moment... Pas mal de dessins très sympas... Bonne suite.

    RépondreSupprimer
  9. Ryz' alors tu es scout ...Mais tu es cout de france comme Moi ?Je suis Caravelle (enfin Pionnier ...a chemise rouge quoi)...aaaaaah les table a trépié ... que de souvenirs !Chez moi on fait pas des fours on fait plutot des tables a feux !

    RépondreSupprimer
  10. BONNE fETE !!! L'année prochaine, j'essaie de pas oublier ok ? ^^ C cool que tu aies mis le dessin du mec avec la zic' !!! Votre table aux cout est trop bien réussie ! Bravo ! Plus que 1/2 journée avant... LA RENTREE !! gla...glaglagla !!!! =D LOL on va pouvoir rerouver tous nos potes !

    RépondreSupprimer
  11. Wahou t'as dû t'amuser ! =)
    Et pour les tâches de peintures utilisez Vanish' et les tâches BREF. ^^'
    Quelle belle "petite" maison !! xD Je crois qu'il faut lui acheter des lunettes au monsieur xD

    RépondreSupprimer
  12. (de passage sur ton blog sympathique ^^)

    J'ai bien ri du "Un...chat", et tes dessins sont cools :)

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)