samedi 28 août 2010

Les liégeois contre-ataque.

Y'a des questions crucial dans la vie quand même ...
Coucou les coupinous !
Un petit "gag" de qualité pas super fait à l'aquarelle.

Voilà des petit dessinous maintenant >w< :
En ce moment j'ai des délires assez glauque ... Allez savoir pourquoi ...
Et pour finir LE Fan-art de Vanille pour le jeu des différences. Bon j'ai essayé plusieurs fois avec des habits et qu'on voit tout le corps mais c'était plus que hideux. Je me suis donc rabattue sur un portrait ! j'en suis d'ailleurs très content.

En ce moment je lit de plus en plus de manga, récemment j'ai lu quelques tomes de FMA ( FullMétal Alchemist pour les ignorent(e) xD) et de Bleach.C'est vraiment de superbe manga ! Je pense que quelques Fan-art devraient venir ^o^.
Je re-part ce week-end, je posterait donc lundi avec notamment un nouveau jeu !
Un grand merci pour tout les commentaires sur le post précédent.

A vous les studio !

14 commentaires:

  1. C'est marrant, je t'imaginais pas comme ça ! :D
    Maintenant je sais que t'as des luneeettes ! <3 *remarque, pour l'ordi, moi aussi... xD*

    RépondreSupprimer
  2. Merde, du coup j'en oublis de dire la suite ! ;P
    Suite : (xD)
    J'ai mangé un liégeois glacé ce midiii ! <3 Trop bon ces trucs ! *Q*
    En ce moment, ya une pub qui passe pour les liégeois de Nestlé ! ♥ Jvoudrais trop goûteeer ! *w*

    RépondreSupprimer
  3. Je t'imaginais pas comme ça non plus =o
    Je mélange jamais mes liégeois moi xD
    Il est beau le fan-art pour vanille ^o^
    Dit je peux t'ajouter à mes liens ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hiii je viens de voir que y'a des musiques de Daft Punk dans ta playlist deezer *sbaff*
    J'adore Daft Punk *o*

    RépondreSupprimer
  5. J'utilise Paint tool sai comme logiciel ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je ne mélange pas psk je n'aime pas =P !C'est réglé comme ça pour moi ...!Normalement demain je fait une note ou tu est cité brièvement !

    RépondreSupprimer
  7. Tu redécouvres mon blog ?? Alors comme ça la 1ere fois tu n'as pas laissé de commentaires ?? Nan je rigole ^^ Alors comme ça tu es fan de naruto comme moi ? C'est cool ! Et puis j'aime beaucoup le portrait de Vanille...

    RépondreSupprimer
  8. moi je dit qui faux pas le mélengé parceque c'est une pérte de temps
    autent le boufé comme ca et qu'on en finise ^^

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour le fanart, c'est bon je l'ai affiché sur mon blog ^^ (je te laisse quand même mon mail au cas où : maevanille@hotmail.com)
    Voila, encore merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup ! Sadness and sorrow c'est la musique de quand c'est triste... Cherche sur youtube ! Bah je dis que vous ne lisez pas les textes parce que moi-même des fois je ne les lis pas !

    RépondreSupprimer
  11. Bon alors pour les liégeois, j'ai une solution... Une fois tu mélanges, une fois non... Et voilà :) Bon il te faut pour que ce test soit réussit au minimum deux yaourts :) Huhu...

    RépondreSupprimer
  12. Moi, je ne mélange pas mon chocolat liégois, c'est meilleur ! Le portrait de Vanille est super beau ! Vraiment bien réussi. Et puis tu fais bien de l'aquarelle, Danielle serait étonnée (positivement) si elle voiyait ça je pense ! Bon dernier jour de vacances mon cher couz' !

    RépondreSupprimer
  13. Cruel dilemme x'D Personnellement je mélange pas les deux. ^^
    Ah mais en fait t'as des lunettes =) c'est ça ? J'ai gagné ? :D

    ^^'

    RépondreSupprimer
  14. J'adoooree!! mais je vois que tout ce que je voulais dire à déjà été noté... Quant au liégeois, je suis d'accord avec Yuko.... Continue les portraits, il est trop beau...

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)