mercredi 29 septembre 2010

Moi, en retard ?

Wesh, Wesh canne à pêche !
Bonjour le peuple ! *NAAAAAAAAA PAS LA TRONCONNEUUUUUUSSSE*
Oui, j'ai honte de pas avoir posté u_u'.
Bon j'ai beau pas avoir posté pendant ... 1...2...3...4 ... 11 jours (--') et ben j'ai beaucoup tout plein  que dal' de dessin à vous montrer ... Héhé ...
Rangez moi ces lance flamme vous pourriez vous blessez. Rangez, j'ai dit raa....r....ranggeeeeezzzzz
Bon on passe a the strip tout pourri fait en perm :
 Quel splendide effet de mouvement ( grand OOOOHHHH de la foule ébahi par la beauté laideur maldive de ce... strip )

2 misérables dessin pour la suite
Celui la n'est pas si misérable que sa ^^ Chui assez content de mes vêtements ! Je suis habillé comme ça en l'instant présent ^^ ( American Aparell bleu foncé, T-shirt Hard Rock Café Amsterdam ( comment ça vous vous enfoutez ? Bon j'me tait ... )
La tache noir cache mon nom de famille hein ^^
C'est ma 1ére page de bloc note. Sauf que ... c'était, je viens de me rendre compte que pour la scanné je l'ai détaché ... Ha, Ha, Ha ...

A bientôt pour de nouvelle aventures ! Promis Kakotsu va arrivé ! Bisaouïe !


Barbie raiponce

Lutin : Aaaaaaah nan cruel Korigann ! Nan mais sans déconné tu me cuit à la broche quoi, pas au barbeuc' ! Hé hé c'est pas drôle -_-. Han merci beaucoup :) Chui trop content que sa plaise à quelqu'un ^^ Moi aussi faut que je change ma bannière, elle est ultra pourrie >w<

Quentin : Marci beaucoup ^^ 

9 commentaires:

  1. Nyaaaaa je vais te découper en rondelles et après je vais te manger cuit au barbeuc' ! Mwaahahahah...ou pas.
    Je suis fan de ton dessin sur l'automne !! *____________* ça me fait penser qu'il faut que je finisse ma nouvelle bannière...

    RépondreSupprimer
  2. 11 jours c'quoi ça nahméoh ! *sors la mitraillette*
    Moi z'aime bien les dessins ^_^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime, non, j'adooooooooore le dessin sur l'automn ! =D

    RépondreSupprimer
  4. Celui de l'automne est très chouette ! Et non on s'en fout pas (trop)de tes beaux vêtements :P
    Allez je blague, bon weekend !

    RépondreSupprimer
  5. Comment j'suis trop une copiteuse pour le dessin sur l'Automne..... Allez sans rancune tu m'en veux pas ? :p

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ton strip ^^ Et puis ton dessin sur l'automne est magnifique ! Merci pour le gentil com et puis désolée mais ton fan-art va mettre du temps à arriver, je suis débordée ><

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le dessin sur l'automne! :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'ils sont pointus... C'est ça de lire trop de mangas. xD Non sérieusement, est-ce que c'est moche qu'ils soient comme ça ? Je me rends pas bien compte ^^"

    Et non ta bannière n'est pas pourrie U___U et j'aime toujours ton dessin sur l'automne ! =)

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)