vendredi 8 octobre 2010

René le psychopathe

 Cliquaïllez pour voire en grand :)
La suite au prochain post


Bonjour, bonjour !
Un petit post en coup de vent vu que je pars tout le week-end.
Au faite, j'ai commencé un ping-pong avec Miine !























La question était : "Que ferait tu si les sushi dominait le monde ?" Allez voir sur son blog :)

Un petit Fan-art pour Pumpkiin que je lui enverrait lundi vu que la chui pressé.
Autrement je vais à Quai des bulles à Saint-Malo. Il y aura Maliki et le fanzine PAMP avec Lazzz :D
Je vous raconterais tout sa, désolez pour ce post rapide et à bientôt !
*prend son sac et va chez son coupaing*

10 commentaires:

  1. J'aime bien le fanart que tu as fais pour Pumpkin !

    RépondreSupprimer
  2. René la taupe quelle horreur... Le fan-art pour Pumpkin est génialissime ! Je suis vraiment désolée ton fan-art est un peu lent à arriver ><

    RépondreSupprimer
  3. La vache, comment je la supporte pas cette taupe ! ! ! Un véritable cauchemar auditif !

    RépondreSupprimer
  4. Nooooon pas Renéééééé !!! Arggg' *Lutin is dead*

    Ooh le roi des sushiis =3
    Hé ouais je vais la voir en vrai de vrai *___*

    RépondreSupprimer
  5. Ton fan-art est arrivé ! Viens voir sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  6. "T'es moche et nul, mais je te kiffe a mort."
    Qu'elle crève cte taupe ! --'
    Sur Youtube j'ai vu une vidéo où elle se fait défoncer ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Et un nouveau regardeur, un!!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai que rené la taupe , ça pu du cul
    (ça mérite d'être franc ... =) )

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)