vendredi 15 octobre 2010

Quai des Bubulles



Ce festival était énorme ! Je suis super content d'avoir vu tous ses gens géniaux !
Rencontré des blogueur c'est vraiment une superbe expérience ! Voir réellement des gens avec qui on parle depuis longtemps mais sur le net !
Les dédicace que j'ai eu, en haut de Lazzz et en bas de Joël Hihi !

Voilà les truc que j'ai acheté : Le tome 4 de Maliki, Le 4 et le 5 du Fanzine Pamp et un pinceau à réserve d'eau.

Et une main !
C'est mon grand trip en ce moment xD
Bon vous pourriez croire que je dessine presque pas mais pas du tout, en faite en ce moment je dessine plus que jamais, mais pour le moment c'est surtout des croquis donc pas de truc vraiment concret, donc le prochain post devrait être bien garni. Notament par le tag de June, la suite du ping-pong ect ...
Je vais aussi faire des changement sur le blog ! Bannière, habillage, c'est trop laid tous ça !
Enfin bon bref un dernier petit dessin pour la route :
Voilà ! La suite de René dans quelques jour ;)

Ps : dite merci à cette psychopathe de Miine qui ma pressé pour faire sa ce soir au lieu de demain ( et pan dans ta gueule tortureuse de la vie ! )

EDIIIIIIT : Les 2 magnifique Fan-art que j'ai reçu !
 Un fan-art de n'aniversaire en Avance ( xD ) de Sweet ! Merci beaucoup ( Avec mon AA *tombe dans les abricots et basilique. )
 Et un Fan-art de ma grande-sœur ( Je me permet l'appellation x3 ) Lutin ! Il est génial ce Fan-art ! J'aime trop comment tu me dessine avec mes lunettes ! Et puis mes yeux ils sont trop géniaux x3 MERCI BEAUCOUUUUUUPP
Réponse ...

Joël hihi : Merci beaucoup :D Ouais j'imagine qui sa doit faire bizarre xD
Ash : Merci beaucoup, effectivement c'est une aquarelle :3 Entendre dire qu'une de mes aquarelles est bien me fait très plaisir !
Sweet fish : MAYYRDE ton Fan-art j'ai oublier de le poster --' je vais réparer ça ! Il est superbe :D .
Enora : Yahoo ! Des gens aime ma bannière ! Finalement sa va sans doute être la bannière et le nouvelle habillage finale !Merci beaucoup ^3^
Paya : C'est vrai tu trouve que sa gère ? Trop cool :D Merci bicouuup xD 

12 commentaires:

  1. Très jolie main!!!!

    Et sinon merci du post! ^^ça fait drôle de voir ses dessins ailleurs que dans son blog! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la main, l'aquarelle (?) est vraiment très réussie *-*

    RépondreSupprimer
  3. Je suis content"e que mon fan-art te plaise ^^ J'adore plus que tout ta banniere *w* Et puis je suis trop jalouse toutes ces dédicaces...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta nouvelle bannière :P

    RépondreSupprimer
  5. Haan il gère ton blog comme ça ! :D
    J'adore ! >w< *pourtant je suis une fille, si moi j'aime, je vois bien la réaction des z'autres mecx ! >3< --> Jalouuuux xD*

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est bête à deux personnes près ><
    Oh une nouvelle bannière =D Tout le matos que t'as ! :D
    Héhé contente qu'il te plaise ^^ Mais te suicide pas hein, je veux encore te parler et voir tes dessin U___U

    N'adresse n'msn : coeur-2-lutin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Huhuhu !J'aime beaucoup la nouvelle ambiance tout en bois et salle de travail de ton blog !ça pète !Il serais temps pour moi aussi de changer la déco de par chez moi !

    RépondreSupprimer
  8. c'était super cool ! merci de m'avoir cité !

    RépondreSupprimer
  9. génial le relookage! mais j'espère que c'est pas le dernier, sinon ça veut dire que tu bouges pas!!!! j'aime bien la visite de l'atelier de l'artiste!
    Dommage pour les dédicaces, bouhhhhhhhhhh!
    PS: peut-être que grâce à lutin, on va pouvoir voir tes yeux, si tu commences à les aimer.... Vive les grandes soeurs!

    RépondreSupprimer
  10. Oh =D Un ptit frère de plus ^^ Fais gaffe quand même je peux être soulante comme soeur à ce qu'il paraît xD
    Tes deux parents ont fait les beaux arts ?! Waaa c'est la classe ça =D

    RépondreSupprimer
  11. Ton blog est pas bloqué dans mon lycée, j'en profite pour poster ! XD
    OUAICH SAM T'ES LE MEILLEUR ! Continu !!!
    Je kiffes ta bannière super originale :) Et la main est super bien faites ^^
    Bye :)

    RépondreSupprimer
  12. ah! merci pour le comm!
    ton blog est sypa;je te mets dans mes liens!

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)