mercredi 20 octobre 2010

René le terrible, la suite !


Et voilà la suite, mal colorisée et mal scanné. Désoler j'avais vraiment envie de passé à autre chose donc je l'ai bâclé ...
Puis je m'était fait tagué par June, à la bourre mais le voici :
 NUTELLAAAAAAAA *nage dans ça bave* Bon ma mère n'aime pas que je le fasse mais sa ne veut pas dire qu'elle n'aime pas en manger ... On est des incompris j'vous dit !
Un dessin comme ça, sa partait d'un truc au pif et j'ai bien aimé l'idée.


 J'aime beaucoup ce dessin !

Le dessin pour le concours de Thomix. Vous avez vu la belle faute d'ortographe ! Bon faudra pas tenir compte de ce "E" *sifflote* *SHBAFF* Aieuh oui je suis nul et alors !

Un Fan-art de American Aparell. S'agenouille devant c'est AA, je leur vous un culte sans borne, je les Aimeeuuuuuuh
Et enfin THE truc pourrie tout bâclé !
Oui, c'est la suite du Ping-Pong T.T
J'en avais marre de pas trouver d'idée alors je me suis juste déssiner en fille ...
Je ferait mieux la prochaine fois promis, oui, la si je fait de la merde vous pourrez prendre vos battes de baseball ! La prochaine foiiiiiis
La question : Et si les vibrations de la musique était visible ?

Voilà terminuuuus !
Bisaouille =D
 Priez les AA et bonne vacance !

11 commentaires:

  1. J'adore ton "dessin au pif" \o/
    Pis tes aquarelles, wouah quoi *jalouse*

    RépondreSupprimer
  2. Respect l'artiste t'as été drolement vite ;)
    Mais bon super le dessin puis je prendrait pas en compte ce E ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis légion d'honneur pour avoir tué René la taupe ! Le dessin où tu es contre le mur en pleurant est juste magnifique... Très touchant ! Ah oui et puis sur mon dessin c'est les habits que je portaient à ce moment là ^^

    RépondreSupprimer
  4. a bas rené !!!!!
    a ,au fait ,t'es dans mes liens!

    RépondreSupprimer
  5. trop beau tes dessins...
    combien de temps tu mets a en faire 1 ...
    Une fois j'ai essayé d'en redessiner 1 : j'ai mis...3heures(la fille aux cheveux roses du 18 septembre (j'ai changé les couleurs))...
    BRAVO POUR RENE
    le temps que t'y ai flingue aussi tous les gens qui l'on en sonerie :)
    malheuresement y'en a une nouvelle qu'est sortie:(

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le dessin du concours de Thomix ! RENEE ! Je deteste cette taupe ;)

    RépondreSupprimer
  7. A mort rené la taupe Oo !!!! Il m'énerve avec ces <> Grrr *se fracasse la tête contre le mur*

    Et dire que je ne t'avais jamais mis de commentaire,honte a moi :')

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu cette taupe à la c...
    J' ai appris qu'on en avait fait un disque ya quelques jours... J'en suis encore choquée !

    RépondreSupprimer
  9. tu sais que c'est très moche de faire une faute a JUSTE a game c'est impardonnable +_+ mais sinon je suis de tout coeur avec toi René la Taupe ne mérite pas de vivre avec ses chansons sur les gros è.é

    RépondreSupprimer
  10. Et ben, je sais pas encore, je vais voir, je te le dis dans le prochain post !

    RépondreSupprimer
  11. désolé de ne pas être passé !
    Tu progresse bien et tu fais toujours d'aussi longues notes ^^

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)