jeudi 28 octobre 2010

 Bonjour chère regardeur =)
En ces jours d'automne et de pénurie d'essence ( très poétique je sais x3 ) voilà un petit post sans strip, je n'ai pas trouver d'idée ... du moins pas d'idée que j'iai réussi à réussir.
Bref, passons aux 2 Fan-arts :
 Pour l'anniversaire de Miine ! La "blague" étant qu'elle n'a pas réussi à avoir le tome 50 collector de Naruto et moi SI MUHAHAHAHA. J'ai donc représenter de multiple personnage de Naruto sur les bords :3
 Et pour Victoria. Mais oui, c'est mèches OVNI sont elles accrochée à des nerfs psychique ?
Et enfin un délires parce que je m'ennuyait ... Je commence à réutilisé ma palettes graphique toute cassé qui bug toutes les 30 seconde en attendant que l'on rachète un stylet pour ma VRAI tablette ...


Une Elfe encrer à la plume mais que je n'est pas encore fini de cleaner et de colorisée ^3^
C'est moi ou on à pas l'impression qu'elle est assis ?

Gros Bishuu à tous :)
Ah dans quelques jour pour un post un peu plus long.

13 commentaires:

  1. Preum's...ou pas x)
    J'adore ton Elfe =D
    C'est Naruto-dingo :D Ah ah c'était...pas marrant xD

    RépondreSupprimer
  2. l'elfe a une super tronche!
    moi c'est déja ma 3ème palette.
    toutes pétées...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore naruto ! yeah !
    j'aime le fan art pour vic XDD !

    RépondreSupprimer
  4. AHH t'as posttééé !!
    Moi ma palette va super bien, j'y fais super gaffe :3
    Sii t'inquiète, on voit bien que l'elfe est assise ! J'adore ! =D
    Quel fan art pour vic, il est cool =)

    RépondreSupprimer
  5. je kiff reop ta baniére =)
    je savais pas que tu avais autent de matos

    RépondreSupprimer
  6. C'est cruel pour le coup du tome de Naruto xD
    J'ai l'impression que l'elfe est assise moi, c'est toi : D

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le souhaitage de joyeux annif ! ^^ Tes dessins sont magnifiques... Je suis fan de l'elfe et de la flute *w*

    RépondreSupprimer
  8. Ryz' le cruel \o/ ( ça fait un peu barbare gaulois //ZBAFF// )
    Mon prochain post sera un dessin (si j'arrive à faire quelque de convenable, ce qui n'est pas gagné pour l'instant :D)

    RépondreSupprimer
  9. Ton elfe est très réussi. Et t'as la berlue car elle est bien assise :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bel et bien l'impression que l'elfe est assise!

    RépondreSupprimer
  11. L'elfe est SUBLIME ! :D

    RépondreSupprimer

Remplissez le formulaire blanc et envoyer le aux bureau du 12éme étage quarante douzième porte à gauche ;)